La voie de l'éveil du Féminin ou Bénédiction de l'Utérus pour chaque femme.

Je suis reconnaissante à Miranda Gray, initiatrice de la "Bénédiction de
l'Utérus", des soins énergétiques et du mouvement Moon Mother (www.wombblessing.com / www.wombblessing.ch) de m'avoir formée aux niveaux 1 et 2 de sa méthode.

La voie de l'éveil du Féminin regroupe des pratiques énergétiques qui connectent la femme à la vibration du Féminin Sacré, permettant d'éveiller, d'harmoniser, d'équilibrer, de soigner les 4 archétypes féminins sur les plans physique, émotionnel, mental, spirituel.

Les soins aident à prendre conscience de sa nature féminine authentique, de la vivre dans toutes ses expressions : par le corps, la créativité, les intuitions, la sexualité, la spiritualité, la beauté, l'amour, l'autonomie.

Ils facilitent la guérison des vieux schémas des lignées des ancêtres, soutiennent la femme dans tout passage de vie délicat, font grandir l'acceptation de soi et le rayonnement de sa féminité.

La Bénédiction de l'Utérus se donne une fois par mois à toute femme avec ou sans utérus, avec ou sans cycle. Le Soin de l'Utérus lui est complémentaire et peut se donner régulièrement.

Bénédiction ou soins :

Durée d'une séance: entre 45 et 60 minutes, temps de partage inclus

Coût d'une séance : CHF 70.00

(je suis ouverte à la possibilité de troc)